dimanche 29 septembre 2013

Des liens, des exemples et des photos pour supporter le changement


Je partage ce billet qui m'a permis de faire des liens entre beaucoup d'éléments.

Pour quelles raisons j'autorise... les élèves à utiliser en classe leur smartphone, ou iPod, ou éventuellement tablette

Présentement en éducation nous parlons des TIC, de FCLS, des HH, des compétences pour le 21e siècle, de l'autorégulation, de la classe centrée sur l'apprentissage, design thinking... mais nous en voyons pas beaucoup de classe comme ça (mon commentaire!)

Le billet de M.Christian denHartigh m'a aidé à faire les liens entre notre discours et la pratique car sa classe est comme ça!

Un nom à ajouter dans votre R.A.P. des exemples de sa classe, des photos, du design thinking....

Twitter @cdenhartigh
Son site www.pedagogieagile.com

En connaissez-vous des blogue à partager?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire