dimanche 27 janvier 2013

Clair 2013

Une rencontre hors du commun débutera ce jeudi à Clair, NB.

Des pédagogues se rencontreront pour échanger au tour d'un sujet qui nous est tous à coeur Voir l'éducation autrement. Plusieurs activités sont planifiées pour permettre les échanges et la réflexion.

Déjà le backchannel est vivant!

Webdiffusion horaire à venir

Pour y avoir participé personnellement,
- en 2011, en lisant les billets sur Twitter  #clair2011 de chez moi
- en 2012, en participant en personne avec une équipe de la région d'Ottawa.
- en 2013, je participerai sur  Twitter #clair2013 de chez moi.

Je vous confirme, que ce soit de chez-vous ou sur place, seul ou en équipe, Clair 2013 est une occasion exceptionnelle pour mettre à jour son RAP, moi je serai en ligne et vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire